15e Assemblée Générale des syndicats Verre & Céramique : Une Journée Engagée

Le 13 mars dernier, de 8 heures à 13 heures, s’est tenue la 15e Assemblée Générale des syndicats Verre & Céramique.

Cette rencontre a été marquée par des interventions riches et variées, témoignant de l’engagement continu pour la défense des droits des salarié·e·s.

Le rapport d’introduction, présenté de manière exhaustive par Daniel Armiel, a jeté les bases d’un dialogue constructif et approfondi. Cette Assemblée a été l’occasion de réaffirmer notre détermination à poursuivre la lutte pour des conditions de travail justes et équitables pour tous et toutes.

Plus de cinquante syndicats ont participé à l’événement, regroupant près de deux cents participants. Cette forte présence reflète l’importance accordée à ce rassemblement convivial axé sur le partage et l’échange.

Nous tenons à exprimer notre gratitude à Sophie Binet, Secrétaire Générale de la CGT, pour sa présence et sa contribution précieuse à cet événement, ainsi qu’à Sébastien Menesplier, Secrétaire Général de la FNME, Alexander Ivanou, Secrétaire Général de notre secteur à IndustriALL Global Union, Pascal Sudre, Secrétaire Général de l’Union Départementale du Loiret. Leur participation a enrichi les échanges et renforcé notre détermination collective.

Un bulletin spécial, reprenant l’ensemble des débats et des réflexions partagées lors de cette Assemblée, sera publié prochainement. Nous vous invitons à rester à l’écoute pour en savoir plus sur les avancées et les actions à venir.

Enfin, nous souhaitons adresser nos sincères remerciements à toutes et tous les participant·e·s pour leur engagement et leur contribution à la réussite de cette journée. C’est ensemble, dans la solidarité et l’inclusion, que nous continuerons à défendre les droits des travailleur·euse·s, en construisant un avenir plus juste et équitable pour tou·te·s.