IDENTIFIANT

MOT DE PASSE


Pas encore de compte?>>Inscription
Oubli du mot de passe>>>Ici

Syndicalisation
Elections
Je me syndique

 

J'adhère à la CGT
Publié le 29 décembre 2015

Comme plusieurs dizaines de milliers de salarié-e-s qui l’ont fait, vous voulez rejoindre la CGT.

Quelles que soient vos motivations, vous exprimez ainsi la volonté de ne pas rester isolé-e, d’être acteur, actrice de votre avenir, de prendre en main vos affaires.

Pour cela il suffit de nous contacter ou de vous rapprocher de la structure CGT territoriale la plus proche Union départementale, union locale.

La CGT c'est aussi la possibilité de se former pour être mieux armé-e-s dans l’exercice de ses mandats dans l'entreprise. Nos formations sont délivrées localement, ou au niveau national avec nos formations fédérales organiser au centre Benoit Frachon à Gif sur Yvette.

Être syndiqué-e c'est aussi bénéficier d'informations régulières avec le journal Ensemble, journal des syndiqué-e-s de la CGT, le site confédéral, les sites et les journaux de votre union départementale et de votre union locale.

C'est aussi au niveau de la Fédération CGT Verre-Céramique un journal trimestriel "le travailleur du verre" ainsi que le site de la Fédération.

Pour être syndiqué-e il vous suffit de régler une cotisation annuelle équivalente à 1% de votre salaire net, 66% de cette somme est déductible des impôts. Pour les personnes non imposables, vous bénéficierez d'un crédit d impôt.

Pour vous syndiquer, nous adresser par mail vos coordonnées. 

Nom et Prénom :
Adresse postale :
Date de naissance :
Tél, E-mail :
Votre entreprise :

mail : ver-ceram@cgt.fr 

Ou télécharger le bulletin ci-joint.