IDENTIFIANT

MOT DE PASSE

Pas encore de compte?>>Inscription
Oubli du mot de passe>>>Ici

Enquête Santé au Travail.
Publié le 16 avril 2019

C'est avec sa commission Santé au travail que la fédération vient de lancer une enquête sur l'ensemble de son champ professionnel sur le ressenti au travail.

Cette enquête s'appuie sur un modèle existant et éprouvé (questionnaire dit "de Karasek"). Celui-ci permet d'obtenir des indicateurs sur les niveaux de risques psychosociaux au sein d'une population.

Aider d'un cabinet d'expert le retour de ce questionnaire pour la rentrée sociale de septembre permettra à la fédération détailler son  cahier revendicatif professionnelle (Conception du travail "valeur et sens" Réduction du temps de travail, reconnaissance, réparation, suppression de la pénibilité, etc...).

Cahier revendicatif s'inscrivant dans notre démarche de transformation du travail, de conquête sociale, du statut du travail salarié, de la sécurité sociale professionnelle.