IDENTIFIANT

MOT DE PASSE

Pas encore de compte?>>Inscription
Oubli du mot de passe>>>Ici

Les curieux cadeaux du nouvel actionnaire chinois de SGD
Publié le 20 janvier 2017

Par la CGT SGD :

Le nouvel actionnaire de la société est chinois. Nous avions dénoncé il y a peu les conditions du syndicalisme  en Chine. Sans doute piqué au vif, l’actionnaire chinois voudrait nous convaincre du respect de la démocratie dans ce pays. Pour ce faire il paye un voyage de 5 jours à Pékin aux délégués syndicaux centraux de SGD.                                                                                                                                                        Ce voyage arrive en même temps que le nouvel an chinois.                        Participer à ce voyage risquerait d’être compris comme une  caution à la politique de l’actionnaire.

Doit-son se laisser acheter avec un voyage si fabuleux soit-il ?

En tout cas, les délégués CGT demandent que ce voyage se transforme en réunion à Sucy en Brie pour examiner notre demande de prime de 1500€ liée à la cession de l’entreprise.

Les serpentins et le dragon ne remplissent pas nos frigos.                                                                        Chin ! Chin !